vendredi 13 décembre 2013

Conception consciencieuse.. !

Éblouissance de mon âme,
Vous êtes beauté, grâce et lunatisme.
Décadence de mon cœur,
Vous demeurez plaisance des yeux et ardeur d’esprit.
Magnificence de mon regard,
Vous embrasez notre Monde de vos dires & actes.

Chère & tendre personnalité hivernale,
Vous vous jouez d'Autrui.
Ainsi, vous avez, malgré moi, conquis l'âme affligée que je suis.
Elle ne put exercer plus de résistance sur la soutenance de votre profondeur. Elle en fut incapable tant vous subsistez dans votre idéal.

Vous êtes en mesure de concevoir mes mots. Néanmoins, vous vous refuser à cette conception bien trop subliminale, inférieure au seuil de votre conscience, écartant tout autre fait dissemblable, différant des caractères présents de notre Conformité.


Il n’empêche. Je persiste et m'entêterais, tentant le maintien d'un semblant de lucidité dans mes propos. Vous demeurez dans la réminiscence visuelle de mon être. L'attachement que je porte à votre égard vous apparaîtrait à l'égal de l'invraisemblance amoureuse.. 


E.J.S { Mad Hatter }.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire