vendredi 7 février 2014

Très chère. Chère et tendre.

Très chère. Chère et tendre.

Je vous décèlerais. Je désarçonnerais. Au fil infini du Temps. Les troubles de votre esprit ambigu. Les tourments de votre cœur blessé. Les terreurs de vos songes. Les significations de vos regards. Les symbolismes de votre gestuelle. Je décèlerais le véritable du mensonger en vos sourires de façades. Le mystère dans lequel s'influe votre être désiré. Car il y en a. Autrui n'entrouvre guère assez ses pupilles, il ignore tout de la conspiration dans laquelle vous tentez désespérément de vous enfouir. Cela demeure acte censé si l'on prend en compte le fait que vous l'aveuglez, tant par votre éblouissance naturelle, que votre façon de tromper ingénieusement toute la planète.

Très chère. Chère et tendre.
Mon esprit critique se dégrade en vos côtés. Mon regard s'aventure d'avantage sur le Monde que je vois à travers votre personne. Quelques mèches brunes. Un regard espiègle. Sourire amusé. Et par dessus le Tout, une attirance irrépressible, une assurance des plus énigmatiques. Il en faut si peu.. que mon cœur vacille dès lors que mes yeux se portent sur votre personnalité hivernale.

Très chère. Chère et tendre.. Vous aimerais-je donc.. ?


E.J.S { Mad Hatter }.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire