vendredi 7 mars 2014

Résonance insaisissable.

Ma petite pianiste,

Vous m'avez fait redécouvrir l'art sublime et intense qu'est la musique, sous le tendre mouvement de votre fin doigté. Il effleurait avec tant de légèreté les touches fragiles de votre piano blanc qu'il en restituait un son des plus harmonieux. Mon esprit a parut voyagé à travers milles contrées, en ce laps de temps où je percevais votre douce mélodie; un lointain si beau que mon être semblait en oublier de respirer. Seuls deux de mes sens humains demeuraient à l’affût, ouïe & vue. En plein songe, il me fut difficile d'en ressortir aussitôt. Mon trouble subsiste quant à votre morceau.

Vous l'ignorez peut-être, cependant, cet instant, aussi délicat fut-il, me révéla une parcelle de votre sensibilité. Votre beauté d'âme me transparut, et me transperça. Je sommerais intérieurement d'avoir possibilité d'immerger à nouveau parmi vos notes de musique. Je me suis épris de votre talent musical. J'en rêvasserais encore bien longtemps. Je vous remercie de m'avoir permis de m’abandonner à votre songe, votre douce illusion, ce mirage improbable auquel vous êtes seule virtuose.. !

Ne vous sous-estimez pas de trop, vous êtes merveilleuse, possédant merveilles. Ainsi, je vous conte la tendre affection et attachement que j'aie à votre égard. Chère petite pianiste espiègle, je vous aime.


E.J.S { Mad Hatter }.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire