mercredi 10 septembre 2014

#13 Sans intérêt.

Moi, Prince d'un Monde Déchu, 
J'en viens aux mots humains.

Que la finalité allègre de mes perceptions préconçues, 
Ce que vous dénoncez "sentiments", 
Vous parviennent de par l'écho allégorique 
Qui rejoint l'abjecte engendrement de cette fichtre civilisation indéfectible.

Avant que la folie raisonnante de mon être ne m'élève à des sommets présomptueux, 
Je vous le demande, et en conjure les cieux, 
Belle avidité insignifiante quand on en conçoit mon ordre inconvenant.

Je ne parjurerais les dires qui reposent sur mon impérissable éternité,
Que dans l'entité abstraite illusionnée de votre étreinte charnelle.

J'en conviens lentement à émettre mon irrévocable soupir, 
Touchant à la fin apathique du substitut de ma conscience.

Sombrez à mes côtés.

E.J.S { Mad Hatter }.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire