lundi 16 février 2015

Nuage. ~

Dans l'extase de nos jours et à la résonance du silence, je soufflerais ton nom. Et mon coeur s'implosera dans un écho. Chacun de tes battements recréera le monde, et tes peines seront comme des tremblements de terre et d'esprit.

Les catacombes de mon être s'inquiètent de ce que tu peux en découvrir, un jour peut être, dans un ailleurs tumultueux. Ils s'inquiètent d'orages, de rafales intérieures, de peines. Alors avant tout, avant toi, je te clamerais, à la hauteur du matador, au coucher de la Lune, ces mots criés, arrachés à l'étouffée, émis, murmurés, ressentis, exprimés, vivants dit-on. Et encor et encor, je renaîtrais de tout, du monde, pour toi, comme un fou, un désireux qui désire sa désirable, attendrissant les beaux yeux de l'ange Foudre.

J'irais graver, sur un nuage, à l'encre d'or, ton doux prénom, que j'affectionne. Et qu'il rayonne, de mille mirages, de nuancés multicolores.

Damoiselle des beaux lieux, en cette fervente nuitée, je vous cède mon coeur. Et qu'elle n'ait pas de fin. Comme l'éternité, n'a-t-elle jamais eut de commencement ? Je ne le sais, ma précieuse.

Mon tendre amour, mon bel espoir, seriez-vous sourd de mes déboires ?

Je tourne en rond, encor, mon coeur résonne alors. Et de votre balcon, je suis aphone, dieu du sort..

 E.J.S { Mad Hatter }.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire