jeudi 26 novembre 2015

Ami, entends-tu.. ?

Les sirènes ont chanté toute la nuit. 
Et mes mains sont couvertes de rouge.
Quand je me suis réveillé, le monde était blanc. 

Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. 
Mais un grand homme en noir est venu près de moi. 
Il m'a beaucoup parlé mais mon cœur était sourd. 

Je n'ai pas compris quand il a dit "orphelin". 
Je n'ai pas compris pourquoi les gens pleuraient. 
Je n'ai pas compris pourquoi on a posé un drap sur mon frère.

Aujourd'hui, j'ai six ans. 
On m'avait promis de la musique et je la cherche encore.

C'est le bruit des coups et des cris qui résonnent.
Comme les larmes des anges, le sang coule à flots..
Ami, entends-tu.. la terreur dans leurs mots ?
Arrêtez la Folie, nous ne sommes que des Hommes.

E.J.S { Mad Hatter }.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire