dimanche 8 juin 2014

#11 Sans intérêt.

Pile, ou face ?
 Roulette russe ? 
Poker ? Blackjack ?
De quoi t'as peur ? 
De perdre ? 
Mais quoi ? 
On ne possède rien. 
On est vide et perdu. 
À quoi bon ?

Jouons, misons. 
Tout n'est que superflu. 
Puis Rien se laisse désirer. 
Alors, n'y songe plus. 
Ils ne valent guère.

Lance ta pièce. 
Pose ta carte. 
Tends l'jeton. 
Vas-y.

 Mise ton être, ta vie, tes sentiments. 
Ils ne sont que pauvres substituts. 
Ils t'font que souffrir, d'amour, de haine. 
Pourquoi t'hésites ? 
Regarde, mise tes souvenirs aussi. 
Tu t'sentiras plus léger.


Envoles-toi. Dépasse-les. 
T'auras plus mal, j'te le promets. 
J'ferais disparaître tes hantises dépendantes. 
Vas-y. Vole. Plus haut. 
J't'emmenerais au ciel. 
C'est si beau là-bas, crois moi. 
Ne tremble plus. 

Je suis là.

E.J.S { Mad Hatter }.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire