mercredi 1 octobre 2014

#14 Sans intérêt.

Cette salle froide, vide dans l'âme, déchirante.
 Le son du silence, pire que tout, à glacer le sang.
Toujours le même malaise, mal être.
Une odeur funèbre.

Tremblements, pas de peur, pas de froid.
D'angoisses subconscientes peut être.
Bien que le sens même de ces mots demeurent flous.
Psychique qui en résulte physique.
Si, je veux grandir, un peu, pas.trop, mais un peu tout de même.
Je ne sais pas, je ne peux l'expliquer.
 Ce truc physique en résulte.
J'suis dans le trouble.
Esprit et corporel.

Mes mots sont encore au fond de la gorge quand la porte se referme.
Je suis incapable de correctement m'expliquer oralement.
On ne m'a pas appris à m'exprimer clairement.
Moi, j'ai toujours transposé dans les mots.

Enfin bon, je ne sais plus.. je ne sais pas ce que je suis censé savoir meme.
Mon reflet est le plus dur à affronter chaque nouveau levé du jour.
 Et avant de soutenir le regard d'autrui, je dois tout d'abord me confronté au mien.
 Un moi que je ne connais pas.

Je suis dans le vide.

Un jour, j'imploserais.

E.J.S { Mad Hatter }.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire